Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
9 avril 2008

Dans la vie faut savoir attendre.

1150329825_bf5f675b95Moué moué!Je trépigne d'impatience. Pour plein de choses. Alors en attendant, quand j'ai du temps libre je fais des Gourmandises. Aujourd'hui j'ai préparé mes macarons.  Coques vanillées et fourrage Abricot-amandes.. (Comme il faut une journée de pause, ça sera la gourmandise de demain soir!) Et pour ce soir, pour grignoter devant la Nouvelle Star, j'ai fait un gâteau choco marbré. Sinon si tout va bien dans le mois ou le mois prochain j'aurais mon p'tit Mac. Pas un maquereau hein, un Mac de chez Apple, tout blanc, tout beau. Bon j'hésite encore entre l'IMac et le MacBook. C'est dur dur.. Sinon côté jeux vidéos, MarioKart sort dans 2 jours, c'est long, TROP long, on pourrait l'avoir plus tôt comme je le disait, mais la grenouille bleue n'a pas l'air de se décider à aller plus vite ! Et WiiFit aussi qui sort le 21 avril si je me souviens bien. Ou comment allier le sport et les jeux vidéos. Y'a le tapis de danse qui est sorti aussi. Mais j'ai déjà du mal avec ma droite et ma gauche alors coordonner mes pieds avec 4 flèches..PFff. Allez reste zen Clo.

Ah et pis sinon : CHRISTINE J-9 !♥ Un cappu ?

Publicité
Commentaires
Y
sois zen et allons faire du sport:D
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité