Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
9 juillet 2009

Juste pour m'ennuyer.

Jeudi 9 juillet 2009, Liège.

Deuxième jour que j'ai ressorti les pulls, c'est du foutage de gueule! Alors que la semaine passée, on était limite en slip dans la rue... J'espère au moins qu'il ne pleuvra pas samedi. On est censé faire la fête dehors. Heureusement qu'on a une "terrasse" couverte, mais si il caille, ça va faire fuir les gens !!

Pour vous expliquer, samedi on décide de faire un gros barbecue, chacun ramène son bout de viande et à boire, comme ça, pas de problème de y'en aura assez ou pas. Moi je me charge "juste" de faire des accompagnements...Hier soir j'ai bien passé 1 heure (^-^) à me demander ce que j'allais préparer comme salades et tout. Le truc c'est que des végétariens seront présents, donc pour les salades à bases de jambons, thon et tout, c'est mort! Et pas question de faire 10 000 trucs, j'ai pas envie de passer ma journée à faire ça! Donc finalement, ça sera tout bête. Salade de tomates (ça marche toujours bien), salade de riz à ma façon, et salade de pâtes tomates séchées/fêta/pistaches. 

Sur ce bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Meuuuh si j'avais su que je t'intéresserais je l'aurais fait *.*<br /> Bon j'avoue, j'fais tout dans le mauvais sens, mais te revoir ici, maintenant <3 Wahou ! xD<br /> Mmmmm.<br /> J'pars en vacances, bientôt. Je suis fatiguée, j'suis surtout grave à la bourre wie immer, mais j'vais essayer de me rattraper, et de lire une partie de ce que j'ai manqué.<br /> Plein d'bisous, je reviens dès que j'ai du temps de libre :)
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité