Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
5 décembre 2007

Six Feet Under

J'avoue, toutes mes séries préférés viennent en TRES grande majorité de Jérémy. Et oui tenez le responsable si je regarde trop de séries ;) Desxter, Desperates Housewives, Lost (me souviens encore de la première diffusion sur TF1 j'étais chez toi un samedi soir d'été), Brothers and Sister et Six Feet Under ! Qui est de loin ma préférée. Elle me touche vraiment cette série. Avec mon amoureux, on va bientôt regarder la saison 4 (redécouvrir pour ma part). Tout ça pour dire qu'en plus d'avoir découvert une chouette série, j'ai aussi découvert Sia une artiste bien sympathique et qui fait pleurer avec ses chansons quand on a le cafard..
 

P'tit clip de la promo de la saison 5 avec Sia en musique de fond :)

Publicité
Commentaires
X
Merci :)<br /> C'est gentil.<br /> Il est vrai que je regarde seulement des séries de qualité ! et il est bon de savoir que tu en fait de même.<br /> <br /> Ha ma cloé ... j'ai hate de me refaire la saison 5 de SFU avec toi
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité