Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
6 décembre 2007

PapaMaman

Dans 16 petits jours, je sauterais dans le thalys direction Paris, puis avec mes petits pieds je marcherais jusqu'à la gare de l'Est pour prendre le train jusqu'à Romilly et quand j'arriverais, Papa viendra me chercher pour rentrer à ma maison! Quasi 5 mois que je n'ai pas vu mes parents ils commençaient à me manquer ces chenapans :D Et le 25 mon amoureux m'y rejoindra, que demander de plus! Bref une petite semaine ultra chargée avec pleins pleins d'amis à revoir, puis la famille des 4 coins de la France (surtout d'Alsace) Miam miam le foie gras à Noël et Miam miam les huitres dans mon estomac, rho et puis les chocolats Hmmm :D Bon, c'est fini. Maintenant il faut trouver les cadeaux de Noël ! A plus!

Publicité
Commentaires
X
Ha, Qu'il est bon de te savoir de retour au bercaille !
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité