Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
19 février 2008

Les Choupettes à la Banane.

Même si le vendredi soir à Bruxelles j'ai beaucoup ralé parce que j'avais froid et qu'on a énormement marché , c'était quand même chouette. Surtout le samedi en fait. Photos dans Bruxelles, tartines mozarella/pesto/tomates séchées miam. ET.. le magasin de choupettes "La Cure Gourmande". Magasin que j'avais découvert dans le sud avec mes coupines. C'est un peu cher mais c'est vraiment du pur plaisir pour la goinfre que je suis..

choupettes

C'est ça des choupettes, des ENOOORMES sucettes aux fruits. D'ailleurs Benoit, j'ai toujours ta choupette à la cerise. Sinon samedi soir, soirée Tekila Rock, c'était cool, avec Mag'mag' on a bien rigolé. Hier, petite aprem avec Karo, trop cool.

Chaque jours je prie Madame Soleil pour nous garder ce temps merveilleux, mais je lui réclame quand même quelques degrés de plus. Quand même.

Et sinon pour commander des trucs cool et délicieux c'est là.

Publicité
Commentaires
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité