Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
22 février 2008

Attentio..

noix

Premier rêve à la noix dans notre super liiiiiiiiiiit wouhouhouhou !

Cette nuit, j'ai donc rêvé que je vivais dans un immence immeuble dans une cité avec Yann, Lily et Pau.. Et on a découvert que 50 Cent y vivait aussi! Seulement on a découvert qu'il était trafiquant d'organes, et il nous poursuivait pour nous chopper nos reins!! Alors on courait, on courait, et il nous rattrapait tout le temps c'était tellement horrible ! Et puis je sais pas comment ça se termine puisque je me suis réveillée. Voilà, c'était le rêve à la noix de février :)

Publicité
Commentaires
P
Nan jveux pas qu'il m'pique mes reims ce 50 cent il baise lily si il veut mais moi j'garde mes reims! :)<br /> tu fais des sacrets rêves qd mm...
C
Etonnante comme réponse tiens;)
L
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!le reve de maladeeeeeee!!hahaha<br /> moi je veux bien qu'il me prenne mes organes s'il me fait l'amour avant:P<br /> krkrkrk
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité