Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
25 mars 2008

Pâques.

JE CORRIGE!

C'est avec le nez qui coule que j'écris ce matin. On a passé un bon weekend, c'était sympa de recevoir papa et maman. Encore avant d'arriver j'espérais que Benjamin soit venu avec mais non. Tant pis..On a eu un temps pourri tout le weekend (un coup neige, un coup soleil et ça fond, un coup neige, etc...), ce qui les as forcé à rentrer lundi matin à cause de la neige. On a reçu des booons chocolats miam! Une nouvelle cafetière pour enfin boire du vrai café. L'anniversaire de Yannick c'est dans 3 jours, il faut encore que j'aille faire les courses mais avec le temps qu'il fait, j'ai pas trop envie d'aller dehors.. Je devrais aussi aller à la pharmacie avec cette chépaskoi de maladie que j'ai attrapé mais bon.. Vendredi soir, on est allé à la cave à bière des scouts, c'était SUPER chouette, c'est vrai Auré, j'ai adoré sniffer des rails imaginairesque Auroch nous avait ramener de Colombie, même si j'étais déçue de ne pas t'avoir dit au revoir tu étais ché pas où. Et puis sinon la wii... trop bien, on a joué à Zack et Wiki, Zelda et Bomberman ! Ce soir on teste Dragon Ball III, ça va se bastoner! Je rentre en France dimanche. J'ai appris que je ne pourrais pas voir Lily, c'est nul, mais Thibault et Pau viennent jusque moi mercredi. J'ai la morue à aller voir avec un gâteau au chocolat, vendredi ou samedi je ne sais pas encore la décision finale, mais on va à Disney avec Mimi, Greg et Lau, Cid, Gégé et Amande. J'ai hâte, et je dois ramener plein de cadeaux Stitch pour mon amoureux!
Allez je retourne me pieuter, je suis pas en forme. Bouhouhou..

Publicité
Commentaires
A
La cave à bière des scouts était chouette! C'est tout??? Tu oublies qu'on ne s'était plus vu depuis lontps, qu'on a fumé la clop de l'amitié, sniffé le rail de l'amitier, qu'on a dit des choses sur nos ennemies... c'était SUPER CHOUETTE!!!
G
Vivement vendredi 4 qu'on aille à Disney youhouuuuu !!!!
S
tu vas à Disney ? amuses toi bien, c'est top. tu fais obligatoirement l'attraction "Nemo", elle m'a laissé sur le "cul" (je déteste tout ce qui est montagnes russes, etc, mais je suis sûre qu'à toi elle te plaira)
B
vous avez une idée de ce qu'elle vous dit la morue bonde do gros boudin des îles... bande de sales meufs
M
oulà fait gaffe a l'appeler la morue tu va l'entendre faire une colère!
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité