Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
26 mars 2008

Série TV

En ce moment les séries que je regarde :

Heroes Saison 2 (en attente gnnni)

Nip Tuck Saison 5 (miam Dr Troy!)
Lost Saison 4 (Ouloulou)
Futurama Saison 2 ( :E)
Desperates Housewives Saison 4 (Ca reprends quand?!)
My name is Earl (Fini la saison 1)
The riches Saison 1 (pas mal mais sans plus)
Chuck Saison 1 (un peu gros parfois)
Six Feet Under (de nouveau à la saison 4) ♥♥♥
Dirty Sexy Money Saison 1 (Trip Darling, je t'adore)
The Big Bang Theory Saison 1 E=mc²



Et vous et vous ?!! (j'en ai jamais assez et j'aime bien en découvrir de nouveau!)


Publicité
Commentaires
C
Scrubs ? Je ne connais pas.
C
Dexter<br /> How I met your mother fo ke je commence a regarder)<br /> that's 70 show (celui la faut ke je le commence)<br /> Dr house<br /> Grey's anatomy (lassant au bout d'un moment)<br /> Skins (tt le monde dit ke c trop bien)<br /> <br /> Scrubs (ma serie culte du moment)
S
pour Futurama tu peux venir le voir à la maison, les enfants le passe en boucle... pour Desperate Housewives, c'est moi qui me désespère en attendant que ça reprenne... et sinon en ce moment je suis dingue du Dr House et hier, comble de l'horreur et de l'abomination, ils m'ont collé un match de... je ne sais pas quoi, j'ai coupé la télé j'avais trop les boules. en plus j'ai une gastro depuis hier et un bon docteur c'était exactement ce dont j'avais besoin....
C
Black Lagoon, bientôt reHeroes, Sex & The City ( ai eu l'intégrale pour Nouueeel *3* ), Ranma 1/2 ( bientôt fini Y.Y ), Naruto et Bleach ... oui, je vis avec un geek :D !
M
moi daria, heroes, dead like me
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité