Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
23 avril 2008

Moi j'aime les pizzas, les sandwichs, et la lucha libre.

live_fatLe jour où je vais reprendre une activité physique. Je ne parle pas d'une activité, genre heu.., la marche, parce que je marche tous les jours comme une bourrique, et que remonter la rue Saint Gilles jusque chez nous demande un gros gonflage de mollets.. Je parle plutôt d'une activité genre courir, faire du surf, du hulla hup, ou bien encore du yoga. Non je ne me suis pas inscrite dans une salle de gym, endroit trop puant et blindé de gros muscles. (Je parle en connaissance de cause, après avoir fréquenté la salle de sport de l'univ à Strasbourg..) Bien souvent si tu choisis pas une méga salle de sport, tu dois poireauter un bon quart d'heure après les vélos, le rameur ou le trucpour soulever des poids. Alors je dis NON à la dictature des salles de sports NON aux longues attentes, et NON aux cabines de douche que si tu mets pas de claquettes, tu attrapes des verrues.. A J-2 avant la sortir révolutionnaire de mon jeu favori, je mange mes dernières crasses. WiiFit, sort donc vendredi. Je reste un peu sceptique sur le fait qu'un jeu vidéo t'aides à maigrir, mais bon.. Comme on dit, on verra après un mois d'entrainement..

cindy_sanderA part ça, on est mercredi, et chez nous mercredi rime avec Nouvelle Star. C'est la seule émission que je trouve pas trop mal faite, et puis y'a toujours des bons chanteurs, surtout cette année.. Les deux dernières années j'avais vu juste sur les futurs gagnants, mais cette année, c'est dur dur. Vous pensez que ça sera qui? Je sais pas si c'est grâce à Manœuvre qu'on a droit à plus de Rock'n'Roll, mais c'est assez cool. Tout ça pour dire que ce soir, Cindy Sander doit venir chanter. Elle est aussi ringarde qu'un mélange d'Yvette Horner et d'Annette.. PAPILLONSSS DE LUMIIIIERE..  GNAAAAAA J'ai eu le malheur d'écouter cette chanson hier et je l'ai toujours en tête. Hitiz horribeul..

luchaEt puis un dernier mot sur ma Vanessa, qui aura une petite Lola en septembre. J'espère qu'elle sera aussi chiante-excentrique-rose-Mylène-plumes que sa très gentille maman! love  Promis j'essaye d'être là pour manger une salade de patates pour fêter l'évènement! Et Mel seras tu là ?!


1

Publicité
Commentaires
C
Remarquable!<br /> ils nous ont fait attendre jusque la fin quand même!!
S
prestation remarquable de Cindy, j'espère que tu n'as rien raté !
N
ARRETEeeeeeeee...je t'ai reconnu sur la photo çà ce sont les frites belges... Je la veux la wii ( quand je les vois jouer ds ma télé j'ai trop envie de l'avoir) mais chéri veut la PS3...sujet de dessacord du coup on attend...( la nouvelle star je savais t'avais des soucis mais çà en fait encore un et de taille...) Merci pour la superbe image... MOORUEEEEE
X
j'ai hate de voir cindy ce soir sur la 6 !!!<br /> <br /> Ca va donner !
X
j'ai hate de voir cindy ce soir sur la 6 !!!<br /> <br /> Ca va donner !
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité