Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
7 mai 2008

Psychédélices.

11706320_mOyé oyé amis bloggeurs! Du nouveau du côté de chez moi! Je vous annonce officiellement que prochainement, je mettrai mes créations bijoux, à vendre en ligne. Le thèmes de lancement sera La gourmandise (étrange non?) Je fabrique avec mes petits doigts, boucles d'oreilles, bracelets et colliers qui donnent évidement envie des les dévorer! Je me laisse deux petites semaines afin de tout bien finir, de photographier tout ça et je vous donnerai le lien du blog où tout sera exposé. Et comme je serais en France dès jeudi prochain cela risque de trainer un petit peu, mais patience! Je suis ouverte à toute proposition. (créative, bien entendu)
En attendant, il fait beau, c'est le moment de manger des glaces!

Publicité
Commentaires
C
L'éternelle pâte fimo.<br /> Ca va, depuis le lycée je me suis un peu améliorée. Mais le roulage de pâte dans les main, ca fait assez mal...
C
moi la gourmande et la fan de bijou (en plus faits mains)... je voudrais bien voir tout ca... et etre une petite souris pour voir comment tu les fabriques (oui, je ne suis pas tres douee de mes dix doigts! j'avoue ca craint bouhhhh!)
B
les glaces...évite ou tu vas bientôt rouler ( crois sur parole!!) t'es en france jeudi...!! Merci de prévenir! Tu me rediras ca morrue
C
Fais chauffer le cerveau Mel!
M
toute proposition attend que j'y reflechisse!
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité