Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
15 juin 2008

Petite Soko.

Non, je ne suis pas multimillionnaire. Tant pis ça sera pour une prochaine, cela dit on a gagné 2€50. Mieux que rien me direz vous. A défaut de gagner à la loterie, nous sommes allés chercher des BD et surprise, à la caisse, on les a eues gratuites. Merci jolie carte de fidélité! Vendredi soir, soirée à l'appart avec Franck, Virginie et Raph'. Je n'en dirais pas plus, mon estomac a juste du mal à s'en remettre, aoutch!
Samedi, ballade dans le centre et ... mon amoureux m'a fait la très très très grosse surprise, de m'acheter la Dal Cinnemaroll de mes rêves.


Je vous présente, ma Soko.

DSCN1798

Ca faisait des mois que je la voulais, merci merci mon amoureux. puresis9

Publicité
Commentaires
S
2,50€ ? c'est toujours mieux que moi...<br /> Jolie ta petite poupée ! Chez moi on vit plutôt chez les Playmobil...
C
Justement si! C'est un jouet réservé aux adultes uniquement.<br /> Etant donné qu'il s'agit d'une poupée de collection :)
N
Y a pas un âge limite?? ... LOL!!<br /> J'en veux une comme çà pour ma fille mais rose
C
Rose , rose toujours du rose ma parole hihi
L
En rose je veux la meme:) enfin avc les cheveux rose:)
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité