Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
2 août 2008

Me casses pas les noisettes ok?

DSC_0442Ahh ça f'sait longtemps. Non non je ne laissais pas le blog à l'abandon, livré à lui même sans eau et nourriture. Je suis juste simplement rentrée de France. Une petite semaine chez papamaman assez chargée, surtout en bikini et en piscine. J'ai vu mes amis, ma famille c'était très bien. Mon frère débarque samedi prochain avec son amoureuse, et cette semaine je vais fimoter à mort parce que j'ai de nouvelles idées trop cool héhé.
Ah oui au fait, on veut un reflex. Et toc.

Publicité
Commentaires
T
eh bien eh bien que d'activité!<br /> o fait tu déchire en bikini ça se voit tro que ta minci!!!<br /> bisous ma chérie!
M
contente de t'avoir vu, je veux les photos!!
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité