Choco-Framboise...et des dinausorus!

Quand une française décide de partir vivre en Belgique, c'est toute une histoire! Récits d'une vie entre un cornet de frites et une bière blonde !

mercredi 18 mars 2009

Comment foirer une journée de congés. Partie 1

Tralala youpie rhihihi, on est mercredi, il est 09h48 et je dois être au travail dans 10 mn. Mais qu'est ce que je fais sur le blog à raconter ma vie? Bin j'ai congés pardis! Mais, tu devrais pas être dans ton lit plutôt ? Bin ces enfoirés de travailleurs à côté travaillent sur le toit et font tomber des pierres grosses comme mon poing sur mon toit. Evidement, le samedi ils ne travaillent pas, d'où le fait qu'ils ne me réveillent jamais. Soit. Il fait un temps de rêve, je boycotte l'idée d'aller me promener dans le centre ville, j'ai plus de sous, je suis à sec, j'ai envie d'aller me promener dans les bois, où d'aller nager (oui soleil rime souvent avec chaleur et eau chez moi, sauf que soleil en belgique veut dire, éphèmère, caillant quand même et heu, c'est tout.) C'est quand même le deuxième jour d'affilé où, grande frileuseque je suis, je n'ai  pas rallumé le chauffage.
Cela dit ils annoncent des températures qui m'excèdent pour la fin de semaine, donc je suis sur le qui vive, le doigt sur le régulateur de chauffage. Quoi qu'il en soit, si je me motive, j'irais faire mon tour en forêt aujourd'hui, et/ou, avancer dans mes séries tv. Il y a bien le repassage, le ménage et tout le bazard qui urgent, mais bon.

Posté par TikiQueen à 09:59 - Gnihi [0] - Permalien [#]

Ils ont dit..

Merci, c'est très gentil de me laisser des commentaires, je t'aime bien.



pour que je puisse t'envoyer des mails sympa.


pour que je puisse venir y mettre des petites remarques


(Moi c'est les framboises et le chocolat)