Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
28 novembre 2008

Papa est en haut

Hier soir, on a regardé le nouveau spectacle de Gad Elmaleh, "Papa est en haut". J'avais adoré "L'autre c'est moi", donc j'avais un peu peur que ça ne soit pas à la même hauteur... Et bin non, excellent, p'tet même mieux que le premier. Dès les 3 premières minutes tu te marres, et c'est comme ça jusqu'à la fin! Le spectacle dure plus ou moins 2 heures je crois et tout passe très vite, s'enchaine super bien, c'est miiignoooooooon :)
Rien de plus à ajouter, je vais aller faire ma dernière journée de boulot avant de pouvoir profiter du weekend :)

Publicité
Commentaires
J
Gad est un homme extraordinaire, il me fait mourir de rire et rêver, c'est mon idole mais aussi mon idéal parce que c'est tout simplement lui. Il me fait craquer avec ses yeux mmmmmmm. Bon allez gros bisous.<br /> Jtm mon Gadou d'amour
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité
Choco-Framboise...et des dinausorus!
Publicité